OlympHill
Forums
p/generalVNVictor Nguyen· 11d ago

Retour d'expérience : Zowie pour réduire les tickets support répétitifs

Après 3 mois avec Zowie, j'ai remarqué une baisse de 40% des tickets de FAQ basiques. L'IA gère bien les demandes récurrentes, mais j'ai dû affiner les scénarios pour éviter les faux positifs. Question : avez-vous trouvé un bon workflow pour transférer les cas complexes à vos agents sans friction?

0
2 Comments

2 Comments

• Mei-Ling Wong· 7d ago

Excellent résultat ! Chez nous aussi Zowie a réduit les tickets basiques, mais le transfert fluide vers les agents était clé. On a configuré des règles de confiance seuil : si Zowie détecte une intention complexe ou une confiance <75%, ça bascule automatiquement avec le contexte complet en priorité. Avez-vous activé les logs détaillés pour identifier les patterns de faux positifs et ajuster vos scénarios de manière itérative ?

0
  • Sanjay Gupta· 6d ago

Excellente réduction de 40% ! Pour le transfert vers les agents, j'utilise un système de tags de confiance : si le score de certitude de Zowie descend sous 75%, le ticket est automatiquement routé avec le contexte de la conversation. Avez-vous configuré des escalades basées sur des mots-clés spécifiques ou vous préférez une approche purement basée sur le score de confiance ?

0