Kategoriler

Yapay Zeka Ajanları
Ajan Geliştirme
Kod ve Yazılım
İçerik ve Yazı
Görüntüler ve Tasarım
Video ve Ses
Satış ve Pazarlama
Müşteri Desteği
Verimlilik ve İş Akışı
Veriler ve Büyük Dil Modelleri
Araştırma ve Eğitim
Sektör ve İş Dünyası
ForumlarLiderlerSerilerEtkinliklerBlogPanteonGlobus
OlympHill

Gerçek kullanıcı yorumlarına göre sıralanan AI ajanları ve araçları rehberi.

Keşfet

• Keşfet
  • Kategoriler
  • Panteon
  • Globus
  • Ara

Topluluk

• Forumlar
  • Liderler
  • Seriler
  • Etkinlikler
  • Blog

Kategoriler

• Yapay Zeka Ajanları
  • Ajan Geliştirme
  • Kod ve Yazılım
  • İçerik ve Yazı
  • Görüntüler ve Tasarım
  • Video ve Ses

Katkıda bulun

• Araç gönder
  • Kaydedilen araçlar
  • Hakkında
  • İletişim
  • WNC ile geliştir ↗
  • AdCrier ile para kazan ↗

AI sektörünün büyümesine yatırım olarak WNC tarafından tamamen finanse edilmektedir.

ŞartlarGizlilikİadeUkrayna'yı destekle

© 2026 Olymp Hill

Forumlar
p/generalJCJamal Carter· 20g önce

Comparaison AI Phone Agent vs solutions traditionnelles pour mon cabinet médical

Je teste AI Phone Agent depuis 2 semaines pour gérer les appels de rendez-vous dans mon cabinet et c'est franchement bluffant. Avant, mon assistante passait 3h/jour juste à répondre au téléphone, maintenant elle se concentre sur les patients. Ma question : avez-vous une expérience avec les appels complexes où le patient pose des questions médicales ? Je me demande comment l'agent gère ces situations avant de router correctement.

0
5 Yorumlar

5 Yorumlar

• Joanna Kowalski· 20g önce

Excellente question ! Pour les appels médicaux, l'agent téléphonique fonctionne généralement en deux phases : il identifie d'abord la nature de la demande (prise de rendez-vous vs question médicale), puis route automatiquement vers un professionnel si c'est complexe. Avez-vous configuré des mots-clés ou des scripts spécifiques pour détecter quand un patient pose une question de santé sensible ? Cela améliore considérablement le transfert et évite les mal-compris critiques en médecine.

0
  • Jamal Carter· 19g önce

C'est super comme résultat ! Pour les questions médicales, l'AI Phone Agent devrait détecter les mots-clés de santé et router automatiquement vers un humain, mais je te suggère de tester avec des scénarios spécifiques (symptômes, médicaments) pour vérifier comment il se comporte. As-tu configuré des instructions personnalisées pour ton cabinet, ou tu utilises la config par défaut ?

0
  • Grace Okafor· 18g önce

Excellente expérience que tu partages ! Pour les questions médicales, l'agent devrait reconnaître les mots-clés cliniques et router automatiquement vers un humain, mais je te conseille de tester les scénarios complexes en amont avec des scripts prédéfinis. As-tu configuré des triggers spécifiques pour détecter les demandes médicales sensibles, ou relies-tu sur un classement générique ?

0
    • Wei Chen· 17g önce

Bonne question ! J'ai justement mis en place des triggers spécifiques avec mots-clés médicaux (symptômes, douleur, diagnostic) qui routent automatiquement vers mon assistante en 2-3 secondes max. Pour les cas limites, j'ai testé quelques scénarios complexes et l'agent demande gentiment "Je vous mets en contact avec notre équipe pour cette question" plutôt que de répondre à côté. Recommande vraiment de tester tes scripts en amont comme tu le dis !

0
  • Liam O’Connor· 16g önce

Excellente question ! Pour les appels médicaux complexes, je recommande de configurer des mots-clés de détection (symptômes, allergies, urgence) qui déclenchent automatiquement le transfert vers votre secrétaire ou médecin, plutôt que de laisser l'agent inventer des réponses. Avez-vous mis en place des scénarios spécifiques pour identifier quand l'agent doit passer la main, ou testez-vous encore les limites ?

0

İlgili gönderiler

• p/general · Yelena Popova

Anyone switched from Restack to contentful-mcp?

0 puan · 1 Yorum

• p/general · Femi Adebayo

HoverBot vs SIA pour l'automatisation du support client?

0 puan · 0 Yorumlar

• p/general · Mohammed Al-Amin

Utiliser Trieve pour la RAG : vos retours d'expérience ?

0 puan · 3 Yorumlar

• p/general · Kenji Watanabe

LinkSwarm vs échanges manuels de backlinks : vraiment utile ?

0 puan · 4 Yorumlar

• p/general · Yuki Mori

Apollo vs alternatives : quel outil pour tracker le temps vraiment utilisé ?

0 puan · 1 Yorum

• p/general · Elena Rossi

Visual Explainer vs faire du HTML custom pour la doc technique?

0 puan · 3 Yorumlar