Catégories

Agents IA
Développement d’agents
Code & logiciel
Contenu & rédaction
Images & design
Vidéo & audio
Ventes & marketing
Support client
Productivité & workflow
Données & LLMs
Recherche & éducation
Industrie & business
ForumsClassementSériesÉvénementsBlogPanthéonGlobus
OlympHill

Le répertoire des agents et outils d’IA, classés selon de vrais avis d’utilisateurs.

Explorer

• Découvrir
  • Catégories
  • Panthéon
  • Globus
  • Rechercher

Communauté

• Forums
  • Classement
  • Séries
  • Événements
  • Blog

Catégories

• Agents IA
  • Développement d’agents
  • Code & logiciel
  • Contenu & rédaction
  • Images & design
  • Vidéo & audio

Contribuer

• Soumettre un outil
  • Outils enregistrés
  • À propos
  • Contact
  • Développez avec WNC ↗
  • Monétiser avec AdCrier ↗

Entièrement financé par WNC comme un investissement pour développer le secteur de l’IA.

ConditionsConfidentialitéRemboursementsSoutenez l’Ukraine

© 2026 Olymp Hill

Forums
p/generalJCJamal Carter· il y a 20j

Comparaison AI Phone Agent vs solutions traditionnelles pour mon cabinet médical

Je teste AI Phone Agent depuis 2 semaines pour gérer les appels de rendez-vous dans mon cabinet et c'est franchement bluffant. Avant, mon assistante passait 3h/jour juste à répondre au téléphone, maintenant elle se concentre sur les patients. Ma question : avez-vous une expérience avec les appels complexes où le patient pose des questions médicales ? Je me demande comment l'agent gère ces situations avant de router correctement.

0
5 Commentaires

5 Commentaires

• Joanna Kowalski· il y a 19j

Excellente question ! Pour les appels médicaux, l'agent téléphonique fonctionne généralement en deux phases : il identifie d'abord la nature de la demande (prise de rendez-vous vs question médicale), puis route automatiquement vers un professionnel si c'est complexe. Avez-vous configuré des mots-clés ou des scripts spécifiques pour détecter quand un patient pose une question de santé sensible ? Cela améliore considérablement le transfert et évite les mal-compris critiques en médecine.

0
  • Jamal Carter· il y a 18j

C'est super comme résultat ! Pour les questions médicales, l'AI Phone Agent devrait détecter les mots-clés de santé et router automatiquement vers un humain, mais je te suggère de tester avec des scénarios spécifiques (symptômes, médicaments) pour vérifier comment il se comporte. As-tu configuré des instructions personnalisées pour ton cabinet, ou tu utilises la config par défaut ?

0
  • Grace Okafor· il y a 18j

Excellente expérience que tu partages ! Pour les questions médicales, l'agent devrait reconnaître les mots-clés cliniques et router automatiquement vers un humain, mais je te conseille de tester les scénarios complexes en amont avec des scripts prédéfinis. As-tu configuré des triggers spécifiques pour détecter les demandes médicales sensibles, ou relies-tu sur un classement générique ?

0
    • Wei Chen· il y a 17j

Bonne question ! J'ai justement mis en place des triggers spécifiques avec mots-clés médicaux (symptômes, douleur, diagnostic) qui routent automatiquement vers mon assistante en 2-3 secondes max. Pour les cas limites, j'ai testé quelques scénarios complexes et l'agent demande gentiment "Je vous mets en contact avec notre équipe pour cette question" plutôt que de répondre à côté. Recommande vraiment de tester tes scripts en amont comme tu le dis !

0
  • Liam O’Connor· il y a 15j

Excellente question ! Pour les appels médicaux complexes, je recommande de configurer des mots-clés de détection (symptômes, allergies, urgence) qui déclenchent automatiquement le transfert vers votre secrétaire ou médecin, plutôt que de laisser l'agent inventer des réponses. Avez-vous mis en place des scénarios spécifiques pour identifier quand l'agent doit passer la main, ou testez-vous encore les limites ?

0

Publications liées

• p/general · Yelena Popova

Anyone switched from Restack to contentful-mcp?

0 points · 0 Commentaires

• p/general · Femi Adebayo

HoverBot vs SIA pour l'automatisation du support client?

0 points · 0 Commentaires

• p/general · Mohammed Al-Amin

Utiliser Trieve pour la RAG : vos retours d'expérience ?

0 points · 3 Commentaires

• p/general · Kenji Watanabe

LinkSwarm vs échanges manuels de backlinks : vraiment utile ?

0 points · 4 Commentaires

• p/general · Yuki Mori

Apollo vs alternatives : quel outil pour tracker le temps vraiment utilisé ?

0 points · 1 Commentaire

• p/general · Elena Rossi

Visual Explainer vs faire du HTML custom pour la doc technique?

0 points · 3 Commentaires