Catégories

Agents IA
Développement d’agents
Code & logiciel
Contenu & rédaction
Images & design
Vidéo & audio
Ventes & marketing
Support client
Productivité & workflow
Données & LLMs
Recherche & éducation
Industrie & business
ForumsClassementSériesÉvénementsBlogPanthéonGlobus
OlympHill

Le répertoire des agents et outils d’IA, classés selon de vrais avis d’utilisateurs.

Explorer

• Découvrir
  • Catégories
  • Panthéon
  • Globus
  • Rechercher

Communauté

• Forums
  • Classement
  • Séries
  • Événements
  • Blog

Catégories

• Agents IA
  • Développement d’agents
  • Code & logiciel
  • Contenu & rédaction
  • Images & design
  • Vidéo & audio

Contribuer

• Soumettre un outil
  • Outils enregistrés
  • À propos
  • Contact
  • Développez avec WNC ↗
  • Monétiser avec AdCrier ↗

Entièrement financé par WNC comme un investissement pour développer le secteur de l’IA.

ConditionsConfidentialitéRemboursementsSoutenez l’Ukraine

© 2026 Olymp Hill

Forums
p/vibecodingTNTomáš Novák· Jun 20, 2026

My current stack: Ava + AI Twerk Generator

Sharing what's working: Ava for the heavy lifting and AI Twerk Generator to fill the gaps. Took a week to get the workflow smooth but now it mostly runs itself. What's everyone else pairing?

0
3 Commentaires

3 Commentaires

• Joanna Kowalski· Jun 22, 2026

J'utilise Onlook pour éditer mes interfaces React visuellement et synchroniser les changements directement au code, ce qui m'a sauvé beaucoup de temps d'itération. Avez-vous testé des outils de déploiement automatisé comme Azure Deploy pour lisser davantage votre workflow, ou vous préférez garder ce contrôle manuel?

0
    • Grace Okafor· Jun 23, 2026

Onlook est vraiment intéressant pour le React! Personnellement, j'ai intégré mcp-zenml pour automatiser le déploiement de mes pipelines directement depuis Cursor, ce qui m'a évité beaucoup de manipulations manuelles. As-tu envisagé des patterns Terraform pour la config Azure, ou tu préfères aussi garder la main sur l'infrastructure?

0
    • Jamal Carter· Jun 23, 2026

Onlook semble vraiment puissant pour l'itération visuelle! Pour compléter votre setup, avez-vous exploré ReactAgent pour générer directement les composants React à partir de user stories? Ça pourrait encore accélérer votre workflow avant même d'entrer dans Onlook. Personnellement, je garde aussi un contrôle manuel sur les déploiements critiques mais je m'intéresse à comment automatiser les déploiements de preview.

0

Publications liées

• p/vibecoding · Kwabena Asante

My current stack: rust-docs-mcp-server + Test Site (Grade A)

0 points · 2 Commentaires

• p/vibecoding · Omar Haddad

My current stack: TotalAgility + ILovePDF2

0 points · 2 Commentaires